Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelqu'un a appellé un babysiter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foutzi

Foutzi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : prison
Date d'inscription : 07/06/2006

quelqu'un a appellé un babysiter ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a appellé un babysiter ?   quelqu'un a appellé un babysiter ? EmptyMer 7 Juin - 2:33

bon c'est moi foutzi, vous avez besoin d'un coup de main ? venez me voir, partez en colonie de vacances en ma compagnie, vous me prévenez 24 minimum a l'avance et je vous enmène n'importe ou, quêtes, instance ou même pour une information, je suis dispo, tout les level peuvent venir avec moi farmer dans des instances.
MC ? ok sa me fais pas peur, tout seul, j'i vais et je poutre ragniagnia "to fingers in the nose" BWL ? sans problème, par contre je doi avouer que je doi utiliser un potion de soin quand je farme onyxia mais bon je suis pas parfait Smile
Sinon pour parler sérieusement, je peu vous enmenez aussi dans les instances h2, ou les loots vous sont encore inconnu et pourtant si magnifique, j'en dis pas plus, eu.... juste une dernière chose, je prend pour les guildeux que 20po la 1/2 heure Very Happy vous voyez comme je suis gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylf
Maraudon
Sylf


Nombre de messages : 106
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 05/05/2006

quelqu'un a appellé un babysiter ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a appellé un babysiter ?   quelqu'un a appellé un babysiter ? EmptyJeu 8 Juin - 20:46

Euh... Foutzi, t as fait une faute de frappe : tu as mis un O a la place du C clown
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a appellé un babysiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Nos guildeux :: Aides & Tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser