Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un Hunt ... :)

Aller en bas 
+5
dikahia
siolo
Bizou
Lupobianco
Forweg
9 participants
AuteurMessage
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 3:11

Bien le bonjour mes très cher ami(e)s !!!!
Je discutais avec ce cher Gorma de tout et de rien quand soudain il me dis, "ouai on a un forum", de la, je saute sur l'occaze de pouvoir vous passer un petit coucou via ce forum.
Tout d'abord, (commencons par les mauvaises nouvelle...enfin si s'en est une), il se pourrait que mon départ ne sois pas que temporaire, en effet, l'IRL revenant en plein dans ma face me fais réaliser plusieurs chose qui m'avaient échapées lors de mes longues heures passé IG, a discuter, delirer, faire des instance.......MC (Oo LE ROXXOR ^^). enfin bref, il faut que je reflechisse a tout cela, en prenant de bonne descision. La bonne nouvelle mtn, (j'entend d'ici Lupo et dika...), Si je reprend le jeu, étant donné que toutes les personnes qui m'étaient les plus chères <= (Oo regarde Eyli xD...pas de fautes ..enfin euh..Siolo une remarque peut être :p) on deserté la guilde qui coule, j'ai nomé les pitoyables CDA (sauf bien sur les "anciens".. ce terme est tabou par les tps qui courent mais je me permet de l'utiliser ^^) , Je pense venir soutenir les Cresendo, afin d'aporter toute l'aide que je puisse fournir a la guilde. Voila Smile
Enfin je tenais tout de meme a vous remercier pour tous les moment géniaux passés a vos coté IG, et aussi du soutient que vous m'avez apporté lorsque les CDA riez de moi a tout bou de champ...
-Encore 1000 excuses a Mohé pour notre petite acrochade (une acrochade.... xD !) certes ancienne mais tout de mem Smile. Salut a toi Mago Wink
-Des gros bisous a ma louloute (elle se reconaitre :p) et a sont marie=> THE créateur de message pour recruter<= WinkWink
- Un salut a mon Lupo, ami de toujoue IG, ancien chef mousse et guide de montagne pour de longues balades sur WoW a 2h00 du mat Wink
- un boujou a mon sal gay :p, lui je le passe vite il m'envoi des sms tous les soir ... xD !!
- bisous a Siolo, ma correctrice d'orthographe préféré :p
Enfin...
• des Enormes bisous a mon Eyli qui ma aporté plein de choses (dsl lupo lol) je t'adore mamzel.
• et... d'enorme bisous a ma moche des elfette :p, ma chtite femme chéri de moi que j'adore énormément Smile, j'ai nomé Neniyna Smile
voila, les autre Cda ayant rejoin vos rang... je ne sais pas qui ils sont.. mais si c Ytar, mon Gnom préféré ou d'autre, un salut a eux aussi Very Happy
=> VOUS ETES TROP BIEN, CHANGEZ RIEN !!! <=





sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lupobianco
Modo



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 9:13

Arf... Ca fait drole de savoir qu'on ne verra plus tes vannes à dix balles sur le ccguilde...

Je comprens que tu break pour tes etudes, t'as du tellement prendre de points de retard l'année derniere au bac de francais.Héhé.

Bonne chance mon poto, tu me manques déja. Reviens nous vîte.
Ton Lupo.
Revenir en haut Aller en bas
Bizou
Admin
Bizou


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 9:39

Bizarre, j'ai l'impression qu'on verra un jour le mot "crescendo" sous ton nom forweg. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siolo
Gnomeregan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 12:23

Allez courage, un mois et demi de boulot, une mention très bien... Et tu reviens.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 13:15

Ouai sa sera pas long, j'espere en tout cas revenir vite.. et dans de bonne conditions.... Lupo tu va me manquer aussi Wink et pour la mention très bien ... euh....xD !!!
Lol Bizou pour la guilde on vera bien Surprised sunny deja faudrait-il que je revienne :p ! ma fois .. advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 13:16

A oui j'oubliais, j'ai eu 12 et 15 au bac de francais alors Lupo ... chut :p
Revenir en haut Aller en bas
dikahia
Maraudon
dikahia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 13:23

oh mon loulou ! t'es trop mignon d'être venu nous faire ce petit coucou !

Sache que tu seras le bienvenu chez nous, dès que tu le souhaiteras.

Bonne chance à toi dans tes révisions et merde pour le bac !!!!

gros bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gormagon
Maraudon



Nombre de messages : 100
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 15:20

Pour ceux qui savent pas le sale gay c'est moi flower Very Happy
Oui mon forwinou, et je continuerais a t'en envoyer Very Happy Ah ah ah :p
Ca fais plaisir que tu sois venu mettre ce mots, reviens nous vite, regarde déja au bout d'une journée "d'arrêt" (pouhihi) tu recommencais deja en squattent le perso d'un mec Very Happy

Aller ciao payday, peut-être a ce soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mohébus
Admin
Mohébus


Nombre de messages : 123
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 17:31

On c est disputé nous ? Arf oui je me souviens....ordure^^

Content de ton passage et gg pour tes notes !
Revenir en haut Aller en bas
https://crescendo.forumgaming.fr
eylida
Deadmines



Nombre de messages : 25
Localisation : isère
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:46

coucou mon forweg Wink
tu vas beaucoup me manquer, mais tu as raison, bac bac bac ... mais tu vas voir c'est super simple, et de toutes façons, ils le donnent à tout le monde maintenant tongue
bosses bien, fais le point et reviens cheers
gros gros gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gormagon
Maraudon



Nombre de messages : 100
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:47

Donc ça veux dire que s'il l'a on lui aura donné ? bounce bounce bounce Yeah heureusement pour lui il l'aurait pas eu de toutes façons , c'est pas le dernier moi qu'on révise et on passe pas 8h par jours sur WoW l'année du bac, stou ! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:50

espece d'abewenmyrtierhada va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gormagon
Maraudon



Nombre de messages : 100
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:51

Arf INSULTE SUPRÊME !


Gaylol va.
Revenir en haut Aller en bas
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:53

stoi le gay ... ramene t fesse sur MSN au lieu de polluer le forum avec nos conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gormagon
Maraudon



Nombre de messages : 100
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 20:57

Stoi la connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forweg
Deadmines
Forweg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyJeu 4 Mai - 21:38

Stoi le pollueur...
Revenir en haut Aller en bas
yatr
Deadmines



Nombre de messages : 15
Localisation : toulon con!!!
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: salut   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) EmptyVen 5 Mai - 11:12

salut mon maitre boulet pourri de hunt a la con....
bon trève de palisenteries et "je te dis merde pour tous tes exacms "poulet tu as raison y'a que ca qui compte les études a ton age de jeune pubère inculte.............
bon allez bisous for et a+++ j'espère IG sur le fofo ma tapète préferée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un Hunt ... :)   Petit  bonjour d'un Hunt ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'un Hunt ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 56
» Emelia NE hunt 60
» Arthania hunt 60
» bonjour a tous!!!
» Petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Nos guildeux :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser