Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunter 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Hunter 60 Empty
MessageSujet: Hunter 60   Hunter 60 EmptyLun 26 Juin - 23:38

bonsoir a vous !!!
Donc je me présente (IRL) je m'appele Rachid je vais avoir mes 20 ans samedi 1er juillet ca y'est je suis grand ^^!!!

Bref mon perso est un hunt elfe de la nuit Lvl 60 , au niveau de mon stuff je suis T0 sauf le casque (25 scholo toujours rien ).

J'aimerais rentrer dans la guilde car elle m'a lair sympathique et je voudrais bien faire profiter tout le monde de mon experiences instance hl que j'ai eu avec un autre perso ur un otre serveur (Kael'thas).

Je suis spé 31 précision et 20 survie,mon famillier est un loup que j'ai depuis le début du jeu il m'a toujours ete fidele ^^!!!

Bref j'espere vous dire a bientot bonne soirée et bonne continuation In game et irl a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Scholo
Arthania


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 29/05/2006

Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Hunter 60   Hunter 60 EmptyMar 27 Juin - 20:31

Salut ^^

niveau hunt ou est legerement full non ? mais bon perso je pense qu"un 60 de plus c'est toujours utile pour les ZG.... et puis il lui manque le casque donc il va pas need partout, enfin bref voila je peux pas jouer en ce moment donc, bonne chance pour ce qu'il t'arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylf
Maraudon
Sylf


Nombre de messages : 106
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 05/05/2006

Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Hunter 60   Hunter 60 EmptyMer 28 Juin - 4:26

exact Artha, niveau hunt on est un peu overfull même, mais bon, on va en discuter entre officiers Smile
La plupart de nos hunt sont un peu manchot (cf la prprio du post précédent par exemple Very Happy ) donc si t es compétent, tu auras peut etre ta place parmi nous..... on te dit ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Hunter 60   Hunter 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Accueil :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser