Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le cancer du pixel

Aller en bas 
AuteurMessage
Krippy
Gnomeregan
Krippy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2006

Le cancer du pixel Empty
MessageSujet: Le cancer du pixel   Le cancer du pixel EmptySam 1 Juil - 17:58

Ne me demandez pas comment j'ai choppé ça, c'est ma vie privée. En tout cas il s'étendra d'une partie de mon corps que la décence m'interdit de citer ici jusqu'au bout de ma barbe et le 25 août (si je me souviens bien de ce que m'a dit mon blizzardologue) je ne serai plus des votres.

Pour fêter ça dignement, je me propose de vous laisser en héritage, outre 2-3 conneries que je dois avoir en banque, une petite réserve de flacons de sagesse distillée. Pour info, comme tous les flacons, ça se fabrique dans le laboratoire de Ras Machintruc-son-nouveau-nom-français à Scholo, et ça demande pas mal de plantes. J'en ai déjà fait 3 hier et il me reste 21 lotus noirs, un peu de calots de glace mais plus de feuillerêve. J'essaierai d'aller farmer ça tout seul mais si un herboriste veut me donner un petit coup de pouce il est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancer du pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Nos guildeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser