Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conchita demo lvl 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conchita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

conchita demo lvl 45 Empty
MessageSujet: conchita demo lvl 45   conchita demo lvl 45 EmptyMar 4 Juil - 3:31

Salut

Je m'apelle Marie, j'ai 25 ans.

Mon perso se nomme Conchita démo lvl 45;
Couturier 225, enchanteur 250
J'ai un stuff bleu/vert

J'aime rias rentrer dans votre guilde car je pense que vous avez de l'avenir dans le pve hl et donc j'aimerais progresser avec les membres de votre guilde. Je pense vous apporter ma bonne humeur ainsi que mon sérieux. (mon experience dans les instances hl es assez bon : avec mon paladin MC clean, ZG clean, BWl manque le pti drake de la fin, AQ20 clean et AQ40 HUhuran.)(mon pala n'est pas sur se serveur)

Charte : je n'approuve pas pour le pvp. Vous etes venu sur un serveur pvp et nn pve donc je pense que le GRAYKILLING et autorisé meme obligatoire !!!! et j'ai l'habitude avec mon pala 7/8 T2 et la guilde de manger du h2 avant d'allez en instance (histoire de ce detendre^^) sinon pas mal votre charte.

A plus sous le bus ^^ allez a plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Scholo



Nombre de messages : 218
Localisation : Aix / Montpel
Date d'inscription : 03/05/2006

conchita demo lvl 45 Empty
MessageSujet: Re: conchita demo lvl 45   conchita demo lvl 45 EmptyMar 4 Juil - 20:53

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, mais le recrutement est désormais clos.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
conchita demo lvl 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Accueil :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser