Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Somniis rogue 66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
somniis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Somniis rogue 66 Empty
MessageSujet: Somniis rogue 66   Somniis rogue 66 EmptyMar 6 Fév - 21:47

Bien le bonjour, la guilde crescendo.

Jme presente, Nicolas 23 ans de Perpignan, natif de la Lorraine ayant grandit dans la banlieu parisienne pour finir sa retraite au soleil dans le sud. Jai recu une formation de commis de cuisine et je vais bientot commencer une formation de webdesigner, en gros je fais la saison d ete en travaillant dans un restau et le reste de l annee je joues et je fais un peu de sous sur le net.

Ig je joues un rogue elfette lvl 66 , je vients a peine de finir mon mois gratuit ce qui va expliquer ce qui suit, je suis depeuceur 375 pour les sous et ca s arrette la, jai pas encore monter ni crochetage ni mes crafts definitifs qui seront ingenieur(pour le defibri en pve et faire mumuse en pvp) et enchanteur(jai mis des patterns de cote deja c etait calculer depuis le lvl1). au niveau du stuff jai que du bleu mais du bleu bc donc comparer a un rogue stuff t3 la diference est pas si enorme que ca, niveau template je suis spe 31 assassinat et 30 finesse, jsuis ouvert a tout nivo template du moment que c une spe dague, jai pas acheter la maitrise d arme epee ni arme de point pour vous donner une idee^^. Sinon mon temps de jeu c est entre 4 a 8heure par jour voir plus lol, et j ai aucun probleme avec le farm et aucun probleme pour faire une instance ou jai deja eu tout ce dont javais "besoin".

cv de gamer:
-avant 2005: grosse periode mode dota sur warcraft3 tft, unreal tournament quake, parcours typique en fps pour ceux qui aiment pas cs, et bcp de fps online sur play2
-2005 2006: reality hunt 60 sur nerzul, sinstrallis(2eme hunt 60 de nerzul, un des premiers full t0), d abord gamer chez casscrane ensuite chez Origine
-2006 2007: jai test tout les mmorpgs avec trial gratuit et tout les f2p meme ceux en full japonais ou full coreen et voyant qu aucun jeu n avait atteint le niveau de blibli en matiere de gameplay craft et contenu(approche de blizz sur lord of the ring est la plus complete a mon avis, jparles de ca dans le sens ou c est quand meme plus interressant qu un jeu avec comme seul monstre des extraterrestes ou dieu sait quoi) je suis revenu sur wow.
-2007 retour sur wow
note: jai vendu mon compte apres mon depart d Origine a l epoque ou la migration payante n etait qu au stade de rumeur, parceque j etais clairment degouté par l attitude des dirigeants d Origine qui me demandait de faire molten core pour stuff en grande partie des rerolls et les malchanceux qui avait pas encore les jambieres t2, alors que j n avais pas le droit de faire naxx a cause de mes horaires de cuisto pendant l ete(j arrivais ol vers 9heure c etait pas catastrophique nonplus j penses que m accepter dans le raid une fois de temps en temps pour avoir acces au nouveau contenu de naxx apres els heure de farm et service rendu, enfin bref j penses que vous voyez de quoi j parles: le respect du joueur).

Voila jsuis motivé pour acceder au contenu haut lvl de BC dans une ambiance mature, et jsuis pret a m impliquer.
note: le chaman mysokrate est mon frere et vous comprendrez que nos candidatures sont liés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Scholo



Nombre de messages : 218
Localisation : Aix / Montpel
Date d'inscription : 03/05/2006

Somniis rogue 66 Empty
MessageSujet: Re: Somniis rogue 66   Somniis rogue 66 EmptyMer 7 Fév - 8:16

Salut Smile

Dis moi, tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur en postant ici ?


1) On est une guilde ally
2) Cette guilde n'existe plus
3) Tu peux néanmoins nous rejoindre sur Illidan en rerollant ally xD

Sinon je suis désolé pour tes aventures avec Origine, des toutes façons c'est qu'une bande de noobs (j'ai toujours préféré Symbiose :p )

See you Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeK
Maraudon
TeK


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

Somniis rogue 66 Empty
MessageSujet: Re: Somniis rogue 66   Somniis rogue 66 EmptyMer 7 Fév - 9:30

Bonjour.

Je crois que c'est toi qui a parler a Saudades ?

Tu t'es tromper de forum , celui la n'est plus utilisé , je me permet donc de te redirigé vers celui ci : http://crescendo-guilde.fr/index.php

Si tu peu refaire ta candidature sur ce forum sa serait le top Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Scholo
Arthania


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 29/05/2006

Somniis rogue 66 Empty
MessageSujet: Re: Somniis rogue 66   Somniis rogue 66 EmptyMer 7 Fév - 12:05

Omg

Je suis désolée, si je t'ai donné ce forum, pourtant je ne le donne jamais j'y pense meme pas Mad
On dira que c'est psychosomatique, enfin encore désolée.


Bon eh bien, on peut toujours transferer sa candidature sur le forum :p


Flaz, il a deja reroll lol il a un rogue lvl 66 sur illidan :p

Sinon, eh bien j'aime bien la candidature elle est détaillée et tout, enfin non bon je me tais, on la transfere et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somniis rogue 66 Empty
MessageSujet: Re: Somniis rogue 66   Somniis rogue 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somniis rogue 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogwada [Rogue] 40+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Accueil :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser