Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bizzarbizzar
Gnomeregan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 8:56

Bonjour a toute la guilde Crescendo, je suis Bizzarbizzar, le chef de guilde de Justice et Bénéfice, que vous connaissez certainement pour :

"Tu approches du lvl 60 et tu cherches a accéder au contenu HL, mais tu n'as ni le stuff ni les horaires requis par les "guildes usines" ? [blablabla]" diffusé dans toutes les capitales dès qu'on y fait un tour Wink


J'ai discuté avec Flaz comme quoi un de ces membres nous auraient contactés pour une alliance ZG (il a /w a Berlingot) et nous nous sommes entendus sur la question.

Présentation de la guilde :
-76 membres hier a19 h 30, parait qu'on était 78 a la fin de la soirée, mais la ca va être un peu difficile de vérifier Wink
-Une quinzaine de 60, avec beaucoup de Guerriers, Paladin, Chasseurs principalement, mais aucun Druide/Prêtre 60. Sad
-Une expérience de Zul'gurub : Pas mal de farmages de trashs, Venoxis down au premier pull, essai sur Jeklik (wipe, mais avec deux mages et un démo.... Laughing )
-Un main tank
-Un fournisseur officieil de potions RNs (oui on s'en est trouvé un)
-Un forum http://justice-benefice.bbgraph.com/index.forum

Et puis voila, si vous avez des questions....

(Ah, PS : Pourrais t'on avoir l'horaire de la prochaine sortie Zul'gurub ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Maraudon
Neniyna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 12:41

peut on envisagé un mc alors????
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Gnomeregan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 14:54

Euh, alors la, ca sera ultra-limite coté soigneurs et on est pas encore tous équipé RF..... Surprised

Ou alors, vous trouvez une autre guilde..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Scholo



Nombre de messages : 218
Localisation : Aix / Montpel
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 17:29

Salut les Justice et bénéfice (un nom chevaleresque, reconnaissons le ; bien que la seconde partie fasse un peu trop néo libéral à mon goût ^^ )

Bon alors pour une alliance ZG pourquoi pas ^^

On espère être bien partis pour les full guilde (d'ailleurs on en fait un vendredi) donc si alliance il y a, elle ne sera pas pour tous les ZG qu'on fera... Notamment ceux du vendredi soir.

Par contre comme on est environ 10 dispo pendant la semaine on pourrait organiser des ZG hors vendredi soir / week end en alliance pour reunir les 20 personnes requises.
GG pour le fournisseur de popo RN, ça nous intéresse :p
On en a au moins un nous aussi (voire deux...) donc ca sera 10 / 10 pour l'instant ==> 2 popos RN par personne disons, donc 20 par alchi.
Problème : on manque nous aussi cruellement de healers, mais on a quand même 3 druides 60 et deux pretres 60 (et un qui arrive Smile )... on devrait pouvoir s'en sortir.


POUR RESUMER : Je suis ok et si on fait des ZG en alliance ca sera en semaine Smile

Pour info : notre prochaine sortie ZG est vendredi soir Smile
=> Si on a des places vacantes, peut on compter sur vous (en attendant le premier full alliance qui se ferait dans la semaine à venir) ?? Vous aurez autant droit aux loots que nous.


Je laisse les guildeux s'exprimer sur ce sujet maintenant Wink Si cette alliance ne vous plait pas, parlez maintenant ou taisez vous à jamais ! (non je deconne on reconsidera la chose de toute facons apres la premiere instance en commun)...

ps :
Sinon, Neyni, MC me semble encore prématuré : apprenons au gros de la guilde à jouer et à respecter les consignes en instances HL et on pourra l'envisager ^^ J'espère commencer cet été ne t'inquiete pas Smile
Tout dépendra du sérieux des gens à ZG en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Maraudon
Neniyna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 17:45

ok ok faut juste former les ptits Very Happy moi je suis d'accord pour une alliance ZG/AQ 20 (on l'oubli trop cette instance)
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Gnomeregan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 18:01

Si il vous reste la place pour un démo, pour Jek'lik, Berlingot (mon frère) voudrait bien venir

Sinon il vous reste combien de places au total, et surtout, quand prévoyez vous votre prochain ZG ?
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Maraudon
Neniyna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 19:21

y a de la place pour tous le monde sauf peut etre pour les hunts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Scholo



Nombre de messages : 218
Localisation : Aix / Montpel
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 19:25

On a pas établi l'effectif complet mais je pense que pour un démo yaura aucun problème. Par contre hunt et voleur ca va être chaud.
Wawa aussi mais on veut bien tester votre MT ^^

Lien pour l'inscription de ZG de Vendredi

https://crescendo.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=219


Notre prochain ZG se fera vendredi prochain et on en fera peut être un autre avant... Pourquoi pas samedi ou dimanche en alliance pour continuer l'instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Gnomeregan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 19:50

Ok, sans probleme. Wink

(Par contre, y'a un probleme : Je risque de pas pouvoir prévenir assez de monde vu la lenteur de dl du patch 1.11, donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Chainkill
Maraudon
Chainkill


Nombre de messages : 96
Localisation : Lyon et Wow
Date d'inscription : 07/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 21 Juin - 20:21

J'aime bien l'id&e de cet "alliance ZG" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Gnomeregan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMar 27 Juin - 19:05

Tiens, topic déplacé ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylf
Maraudon
Sylf


Nombre de messages : 106
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 05/05/2006

[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue EmptyMer 28 Juin - 4:28

Si vous avez des gars du level 40 a peu pres, dites le nous, histoire qu on puisses quéter ensemble et faire des petites instances, ça nous permettra de tisser des liens inter-guilde beaucoup plus aisément Smile

Sylf, le beau druide qui vous salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue   [Guilde] Justice et Bénéfice vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Justice et Bénéfice vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG Samedi 24 Juin en guilde
» Zul'Gurub en guilde : Un petit brief s'impose !
» Je fais pas partis de la guilde mais j'aide ! ^^
» Zull Gurub Vendredi 23 Juin Uniquement en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser