Gnome'N'Bass / Crescendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnome'N'Bass / Crescendo

Guilde de potos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut à toi Guilde :)

Aller en bas 
+3
Neniyna
Chainkill
PoumKa
7 participants
AuteurMessage
PoumKa




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 3:23

Messieurs D'âmes, bien le bonjour par chez vous.

Suite au message laissé sur JudgeHype, je clique sur le lien et je me retrouve ici. Je lis votre charte. J'aime bien.

Mais je ne me suis même pas présenté : Bâltorg, Prêtre lvl 63, stuff T3 presque complet (manque juste les brassards H&M) Grade PvP Politicien,
je souhaite rentrer dans une guilde pour écraser les autre grâce à mon statut de plus grand joueur du monde (autoproclamé, certes mais proclamé quand même)

Ha oui, je n'aime pas les gens.

C'est bon, je suis accepté ?

mode normal : Bon ceci n'est qu'une intro ridicule (sisi) qui indique ce qui me saoul dans les guildes en général : le service militaire a été retiré, c'est pas pour le retrouver dans un jeu ZUT !!!

J'exagère un peu, mais combien de fois sur TeamSpeak, je me suis retrouvé dans des discutions au ras des paquerettes, hautement nombrilistes "Je prends qui je veux avec mon démo" "Les hunt je me les fait a la pelle" "Mon T0 je lai eu en trois jours, et encore j'ai du manger un peu" etc...

J'adore ce jeu, j'adore mon perso, mais je ne suis pas un no-life, je veux juste jouer dans une ambiance sympa, serieuse oui, mais agréable, où le vocabulaire dépasse les mots "épique", "PO", "Lfg Strat" etc...

Votre guilde semble correspondre à mes critères, j'éspère aussi correspondre aux votres.

Mon vrai perso est celui là : Bâltorg, prêtre 63 stuff épique (désolé fallait que je fasse la blague deux fois) BON SERIEUX : Prêtre 58, spé heal majeure et discipline mineure, Herbo (300) Alchi (249 je crois), stuff correct en attendant le T0 complet (c'est pas pr tt de suite quand même)... euh voila si j'ai oublié un truc faut me le dire.

Sinon IRL : Je suis du 9-3 (yo, wesh ma gueule tout ça tout ça), j'ai 26 ans, plutôt mignon, je suis musicien, et pour gagner ma vie je suis surveillant dans un lycée.

Voila, désolé pour le pavé, et merci de me lire,

Salutations distinguées,

PoumKa.
Revenir en haut Aller en bas
Chainkill
Maraudon
Chainkill


Nombre de messages : 96
Localisation : Lyon et Wow
Date d'inscription : 07/06/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 9:55

Je suis pas officier mais je te kiff!!! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Maraudon
Neniyna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 10:01

whaaa il est trop fort lui,c'est un prêtre +1
p.s:Tu peux joindre une photo? que je vois si t'es mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoumKa




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 12:22

Chainkill, Neniyna, merci à vous Laughing

Une photo de moi ? Embarassed

J'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveena
Gnomeregan
Aveena


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 13:33

humm en lisant ton post j'ai qu'un chose à dir
JE T'ADOREEEEEEEEEE, si tou plé Flazou accepté le :p
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Sur ce PoumKanou je te KISS tt for
Aveenou

joran
Revenir en haut Aller en bas
PoumKa




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 15:22

Embarassed Embarassed

Merci Aveena, ça fait chaud au coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Scholo



Nombre de messages : 218
Localisation : Aix / Montpel
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 15:39

Salut, Ô ami soigneur !

Sâche que suite à une sérieuse discussion entre officiers nous ne recrutons plus en deçà du niveau 64 et le recrutement est de fait clos jusqu'à la sortie de l'addon.
De plus, les fanatiques intégristes de la lumière passant la moitié de leur temps dans un état de semi inconscience à prier pour le rétablissement de ses congénères de raid sont assez mal vus chez nous. C'est d'ailleurs pourquoi nous préférons des gens terre à terre comme les voleurs ou les guerriers qui constituent une partie conséquente de notre effectif (ils aiment bien se soigner au bandage).

Cependant, nous comptons dans rangs quelques individus de ton espèce se balladant en robe blanche avec un sceptre à la main, qui parviennent à cohabiter avec nous.

Enfin, nous avons constaté que lors de nos sorties entre gens biens (les gens qui savent taper quoi), les membres du raid décédaient systématiquement de mort violente. Je ne vois pas en quoi la présence d'un être faible prieur peut les rassurer, mais c'est un fait : ils mettent plus d'ardeur au combat. L'effet psychologique sans doute.

Je suis donc d'avis de te donner une chance de participer à nos discussion endiablées (oui, nous employons ce mot infâme) et à nos raids non moins dépourvus de passages dans l'au delà.

Arrête tes prières, ami prêtre, ta candidature est retenue.

(/w moi IG pour procéder à ton guildage, je serai ravi de te connaître mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
PoumKa




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 16:51

Le Dieu du Houblon m'a entendu, je l'ai priè toute la nuit !!

Flaz, je me ferais tout petit parmis ces stupides guerriers.... euh, ces valeureux guerriers fiers comme un roc !!

Je te wisp ce soir, entre 21h02 et 21h05. Je préfère te donner une large fourchette pour qu'on ne se loupe pas.


albino
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Maraudon
Neniyna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMar 27 Juin - 17:19

je me suis toujours demandée c'est quoi cette classe habillé en blanc et qui fais des lumières mais surtout a quoi elle sert maintenant j'ai la reponse merci a toi Flaz
!O grand dieu merci de m'avoir illuminé de ta science!
si non bienvenue a toi Poumka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylf
Maraudon
Sylf


Nombre de messages : 106
Localisation : Quelque part.....
Date d'inscription : 05/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMer 28 Juin - 4:23

la perle rare Very Happy , on va se marrer, bienvenue chez nous ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Scholo
Arthania


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) EmptyMer 28 Juin - 7:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi Guilde :)   Salut à toi Guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi Guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un Hunt ... :)
» ZG Samedi 24 Juin en guilde
» Zul'Gurub en guilde : Un petit brief s'impose !
» Je fais pas partis de la guilde mais j'aide ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnome'N'Bass / Crescendo :: Accueil :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser